Maison Germains, des producteurs locaux dans votre assiette.

À deux pas des métros Massena (A) et Brotteaux (C), au 123 de la rue Bugeaud, dans le 6ème arrondissement, votre restaurant Maison Germains vous ouvre ses portes du lundi au vendredi, le midi et le soir pour vous proposer ses plats variés  et sa belle carte des vins.

 

Maison Germains, à Lyon dans le 69

Des plats du jour régionaux et de saison.

Dans le plus grand respect des produits, votre bistrot gastronome vous propose une carte au gré des saisons, avec des produits locaux et une cuisine du marché. Quotidiennement, votre Chef vous propose une trilogie de plats, deux plats du jour et une suggestion.

 

" À la Maison Germains,

Les poulets n'ont pas la grippe..

Les vaches ne sont pas folles.

Les agneaux n'ont pas de fièvre. "

 

Fort de ses 30 ans d'expérience, ayant notamment travaillé dans différents restaurants étoilés de Lyon et sa région comme le restaurant Pierre Orsi, l'hôtel-restaurant Michel Chabran, Chabichou à Courchevel et ancien chef chez Thomas Ponson, votre chef vous accueille dans une décoration soignée pour déguster des produits régionaux et de saison, privilégiant les producteurs locaux.

Légumes de producteurs régionaux à Lyon

" Tous nos produits sont frais.

Nos viandes, volailles proviennent d'éleveurs régionaux qui pratiquent un élevage raisonné.

Nos fruits et légumes bénéficient du savoir-faire des producteurs de la région qui respectent leur terre et le cycle des plantes."

 

A partir du 1er mai, votre restaurant vous propose de passer des midis ensoleillés et d'agréables soirées estivales sur une élégante terrasse en bois.

 

TripAdvisorCertificat d'Excellence

 

Le Petit Futé parle de Maison Germains

Article Petit Futé de Maison Germains à Lyon

Le Petit Futé donne son avis et recommande Maison Germains dans son édition 2016. Retrouvez l'article ici !

 

Contactez Maison Germains pour réserver votre table !